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Réunion du comité du 1er juin 2010

Réunion du comité du 1er juin 2010 – Résumé pour affichage aux valves :
1) Tâches des membres du comité, résumé:

Pierre Demaere : Président, Conseils aux tireurs et mise en place des tirs.
Ernest Rary : Vice président, parascolaire été, interprète auprès de la commune.
Sabine Dubois : Trésorière.
Gus Petrus : Capitaine de tir, responsable de l’ordre sur les pas de tir et de la discipline.
Jean Semmeling : (Lieutenant de tir), surveille la sécurité de la salle et seconde le président / mise en place des tirs. Parascolaire pendant l’année.
Nadine Rollin : Secrétaire adjointe, responsable des rapports et P.V. de réunions ; relations publiques, Initiations. (Sergent de tir)
Manfred Schuster : responsable barbecue, contrôle des tireurs. (Sergent de tir)
Sylvana Florescu : festivités et support logistique. (Sergent de tir)
Malou Billet : économat et gestion de salle. (Sergent de tir)
Jacques Doyez : gestion de salle, gestion du matériel du club, entretien et réparations. (Sergent de tir)
André Gielen : Initiations. (Sergent de tir).
Pamela Baudoux : Secrétaire sportive. (Sergent de tir)
Pierre Van Wallendael : Secrétaire général, réglage recurves et initiations. (Sergent de tir)


Tous les membres du comité sont d’office au moins « Sergent de tir », c'est-à-dire responsables de l’ordre et la discipline sur le pas de tir.

Le Capitaine étant plus spécialement chargé de la discipline et de l’ordre de tir, ainsi que du choix des blasons et des lignes de tirs éventuelles.

Web Master : Guy Seys.

2) Projets :
- Tir découverte Field – Nature 2D pour les membres.
- Tir officiel du 07/08/2010 Challenge Grossi. (25m)
- Tir officiel du 08/08/2010 BAOC (70m avec finales)
- Le 28/08/2010 : « Journée découverte GAU ». Spaghetti party au profit de la GAU et des membres.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ces jours là, et éventuellement la veille pour les mises en place.

3) Modifications de statuts.
Une équipe restreinte est chargée d’étudier une modification de statuts et de R.O.I. pour passage en ASBL.

4) Décisions du comité :
- Le comité accepte actuellement un remboursement des inscriptions aux compétitions pour un montant maximum de 2x la cotisation annuelle.
En cas de demande supplémentaire motivée, une décision collégiale est nécessaire.

- Tirs d’entrainement au club : au cas où plusieurs tireurs utilisent le même blason, trois flèches maximum par tireur.

- Tir du Roi : Rappel : Seuls les membres ayant prêté serment peuvent participer au tir du Roi.
Le tir du Roi et la prestation de serment sont des cérémonies officielles de la Gilde, et se font en tenue Blanche ou de club uniquement.
Tout nouveau membre n’étant pas en tenue ne pourra prêter serment ce jour là, et ne pourra donc pas participer au tir du Roi. Tout compagnon n’étant pas en tenue ne pourra participer au tir du Roi.

5) Modifications d’horaires : A partir de la saison prochaine, la PUC sera accessible :
Le dimanche de 09h30 à 13h30.
Le mercredi de 20h00 à 23h30.
En été : en cas de pluie, elle devient également accessible à ces horaires là.

Pour le comité : Pierre Van Wallendael ; Secrétaire administratif.

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